Notre entreprise
Élément graphique titre

Gravotec au fil des années: quand l’expérience s’allie avec la modernité

Gravotec Notre Entreprise Histoire 01 Fondation 1959 Par Giuseppe Montalbano

Société fondée en 1959 par Giuseppe Montalbano

Gravotec Sàrl a débuté ses activités par un atelier de gravure dans un petit atelier à Lausanne. Transférée en 1982 à la rue du Lac à Renens pour parer à son expansion, des locaux sont aménagés afin de recevoir une clientèle fidèle et assurer une production optimale. La fille du fondateur, Laura Montalbano, accompagnée d’une équipe professionnelle dirigera avec succès la société plus d’une vingtaine d’années avant de la transmettre à son nouvel acquéreur, Mike Finders.

Gravotec Notre Entreprise Histoire 02 Diversification Production

Une production qui se diversifie

La production durant cette période s’est largement diversifiée.
Notre technologie en constante évolution permet aujourd’hui de graver du simple lettrage au logo le plus complexe sur toutes formes de supports (laiton, aluminium, bronze, acier, plexiglas, gravoply, verre et bois).

Gravotec Notre Entreprise Histoire 03 Ere Du Numerique Et Du Laser

L’ère du numérique et du laser

Grâce au numérique et au laser, l’impression sérigraphique, numérique, la découpe de lettres autocollantes, le covering, la décoration de vitrines et véhicules, la gravure, la fourniture et l’impression de textiles assurent une production diversifiée et répondent à tous les besoins signalétiques.

Gravotec Notre Entreprise Histoire 04 60 Ans D Activite Et Qualite Suisse


Plus de 60 ans d’activité et une qualité suisse

Après plus de 60 ans d’activité, à un niveau de qualité suisse, et soutenu par un parc de machines récentes, Gravotec est aujourd’hui capable de répondre à des demandes variées et complexes. Notre objectif est de satisfaire les besoins de nos clients. Pour cela, l’entreprise continue d’évoluer tout en gardant la qualité et le sérieux qui ont forgés sa réputation.

« À votre service pour votre nouvelle solution signalétique. »

Mike Finders