Notre entreprise

Gravotec au fil des années : quand l’expérience s’allie avec la modernité

Société fondée en 1959 par Giuseppe Montalbano, Gravotec Sàrl a débuté ses activités par un atelier de gravure dans un petit atelier à Lausanne. Transférée en 1982 à la rue du Lac à Renens pour parer à son expansion, des locaux sont aménagés afin de recevoir une clientèle fidèle et assurer une production optimale. La fille du fondateur, Laura Montalbano, accompagnée d'une équipe fidèle et professionnelle dirigera avec succès la société plus d'une vingtaine d'années avant de la transmettre à son nouvel acquéreur, Mike Finders.

La production durant cette période s'est largement diversifiée. Notre technologie en constante évolution permet aujourd'hui de graver du simple lettrage au logo le plus complexe sur toutes formes de supports (laiton, aluminium, bronze, acier, plexiglas, gravoply, verre et bois).

Grâce au numérique et au laser, l'impression sérigraphique, numérique, la découpe de lettres autocollantes, la décoration de vitrines et véhicules, la fourniture et l'impression de textiles assurent une production diversifiée et répondent à tous les besoins signalétiques.

Après plus de 60 ans d'activité, à un niveau de qualité suisse, et soutenu par un parc de machines récentes, Gravotec est aujourd’hui capable de répondre à des demandes variées et complexes. Gravure, covering de voiture, lettrage 3D sur plaques, habillage de vitrines, installation d’enseignes et réalisation d’enseignes lumineuses, marquage au sol, réalisation de totems, notre activité nous permet de répondre à chaque besoin signalétique.
Peu importe la taille de votre entreprise et son secteur d’activité, notre objectif est vous satisfaire et de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.
Pour cela, l'entreprise continue d’évoluer tout en gardant la qualité et le sérieux qui ont forgés sa réputation.

À votre service pour votre nouvelle solution signalétique.

Au plaisir de vous renseigner ou de vous rencontrer !

Mike FINDERS
Directeur Général